Actualités

Informations COVID-19

Malgré la crise liée au COVID-19, les équipes du CCGM restent mobilisées pour accueillir les patients atteints de cancer et leurs apporter les meilleurs soins possibles, tout en limitant les risques de contamination. Dans ce contexte, un certain nombre de mesures ont été prises

Réorganisation des consultations

Dans le cadre des consignes nationales liées au coronavirus, une réorganisation des consultations a eu lieu. En cas d’une modification concernant les formalités de votre prise en charge, vous serez bien évidemment informé(e) par l’équipe en charge de votre parcours de soins personnalisé et adapté, chaque cas étant unique.

Téléconsultations

Le CCGM met en place des solutions de consultation par téléphone pour éviter aux patients de se déplacer tout en maintenant le contact entre patients et médecins pendant la mise en application de ces mesures.
La délivrance de renouvellement d’ordonnances pourra être également dans certains cas faite à distance, en lien avec les pharmaciens de ville.

A votre arrivée à la Clinique Clémentville

Une infirmière vous prendra la température et du gel hydro-alcoolique sera disponible à l’entrée.

Restriction des visites

Les circonstances actuelles autour du COVID 19 imposent de mettre en place des restrictions de venues au Centre afin de limiter les risques de propagation du virus et de protéger la santé des patients et personnels soignants.

Les accompagnants ne sont plus autorisés pour les patients venant en consultation ou en hôpital de jour. Si votre état le nécessite, le personnel du Centre sera bien sûr à vos côtés pour vous accompagner lors de votre parcours de soins.

Soins de support

Les ateliers « Soins de support » sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Facebook Twitter
Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...